top of page

Bibbidi Bobbidi Boo !


La cérémonie Laïque ... Toute en douceur.


Dans les jardins du Méridien, face à la mer, Aurore et Ollanta se sont dit "OUI".

Une ambiance romantique était souhaitée pour ce moment à la fois simple et élègante.



Un thème hors du commun !


Fans de jeux videos, séries et cinéma, Aurore et Ollanta nous ont lancé le défi d'allier ces passions tout en gardant une harmonie et une élégance.

Les Licornes ont adoré relever le défi ! Pas simple vu que chaque table avait un thème different passant de Jurassic Parc à mon voisin Totoro tout en faisant un clin d'oeil à Zelda. Il ne fallait pas tomber dans le piège des clichés et avons offert à nos Mariés, une ambiance raffinée pleines de détails qui les a plongée, avec leurs invités, dans leur univers si passionant.




Eclairage feutré pour la salle, rappelant l'ambiance des cinémas. A l'entrée, le groom faisait chauffer les pop corns dans un appareil rétro pour amener les convives à plonger dans ce monde incroyable. Comme pour une avant première celle de l'union d' Aurore et d'Ollanta.



Les tables correspondaient chacune à un univers de film, série ou jeu vidéo. Allez-vous reconnaitre à quel film, jeu ou série, les décorations de tables présentées ci-dessus correspondent?


Une table d'Honneur GOT !



Fourrure, sapin enneigé et vaisselles anciennes le tout posé sur une nappe en dentelle de famille, l'esprit GOT enveloppait chaleureusement nos jeunes mariés. Un oeuf de dragon trôné sous sa cloche de verre prêt à éclore.


Candy Bar & Table pour les enfants.


Comme ci ce n'était pas encore assez un Candy Bar a été dressé pour régaler les grands comme les petits. Donuts des Simpsons, et confiseries en tout genre nous faisaient saliver.

La table des enfants sur le thème d'Encanto apportait de la couleur et de la joie la bougie familiale sous cloche prête à délivrer des pouvoirs aux enfants. Set de table à colorier, pinata pas un seul moment d'ennuis pour les bambins.




Des mariés adorables, un thème extraordinaire et tellement d'amour partagé, les Licornes en sont ressorties remplies d'échanges, de bienveillance et de passion.

Merci Aurore et Ollanta pour votre confiance et l'intérêt que vous nous avez portés. On vous souhaite que du bonheur de toute façon ça ne peut être autrement avec les deux coeurs en or que vous avez.


Photos par Prisscarillo Juste magnifiques merci

Merci à So Green pour cette création sur mesure

et je vous parle pas des donuts Nation... Une tuerie ;)

Merci au Méridien de nous avoir accueilli.


P.S: Les licornes en action... enfin ... presque :D












Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page