top of page

Un Amour Tropical ! (Wedding Planner & Design)



Vous voyez ses charmantes petites perruches, les inséparables et bien c'est Thomas et Sophie. Un couple fusionnel qui a demandé aux licornes d'organiser leur mariage.


C'est avec grand plaisir que nous avons pris en main le réalisation de leur événement et tout au long des préparatif le couple nous a surpris par leur bienveillance et gentillesse tout en sachant exactement ce qu'ils désiraient.


Pour les préparatifs du jour J, Sophie est restée à la maison avec leur 3 jolies petites filles entourées de ses témoins. L'ambiance était chaleureuse et décontractée. La mise en beauté était accompagnée de fou rire et de gourmandises.




De son côté Thomas a rejoint son frère et beau frère pour ses préparatifs au Hilton sur l'Anse Vata .



C'est sur la Place Des Cocotiers que les futurs mariés se sont découverts juste avant la mairie un moment à deux juste avant le grand saut ;)




C'est à la mairie de Nouméa que Sophie et Thomas ont dit "OUI" entourés de leurs familles et amis. Un moment émouvant suivi d'une sortie festive qui laissait présager une journée "folle"




Le ton était donné et c'est à l'Ilot Maître que toute cette jolie clique s'est rendue pour la suite de la journée.

Une cérémonie laïque, avec une arrivée sur un destrier peu conventionnel, où nos jeunes mariés ont pu partager des moments forts avec des rires, des larmes et un max d'amour.



Pour la partie décoration, le thème Tropical et romantique était souhaité par Thomas et Sophie. Pour les couleurs il fallait impérativement une touche de bleu turquoise, LA couleur des mariés.





Nos deux inséparables gonflés à bloque par tout l'amour reçu sont partis faire leur photos de couple pendant que les invités profitaient du Tattoo Bar et du Candy Bar en se désaltérant avec des eaux parfumées.




Et c'est parti pour la soirée ! Lancée par un vin d'honneur alimenté d'animations et de surprise, puis du repas dans la salle Alizée où l'ambiance n'a fait que monter pour finir en une soirée festive et rythmée.




Ne vous fiez pas à ces photos plutôt sages... Elles cachent bien leur jeu...


Pour la décoration, nous avons habillé la salle Alizée avec les tropiques. Avec de grandes suspensions en pandanus avec de la végétation et des centres de tables naturels avec les vases en bois. Et bien sur le bleu turquoise qui vient tout rehausser.





Merci à Thomas et Sophie de nous avoir choisis pour leur grand jour. Nous avons adoré découvrir votre folie et votre simplicité tout au long des préparatifs.

Nous vous souhaitons que du bonheur et de l'amour à profusion.


PS : Les moments hors champs :D On adore ;)




188 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page