top of page

Une île paradisiaque pour une promesse d'Amour








Aurore et Thony ont donné carte blanche à l'agence pour organiser et décorer cette journée si importante à ces deux amoureux du bout du monde.


Tout commence par une rencontre incroyable à l'agence, un jeune couple débordant d'amour dont leur histoire est digne des plus belles comédies romantiques. Les licornes se devaient de participer à cet instant de vie mémorable.


Nous voilà donc partis à l'Ile des Pins dans le bel hôtel du Méridien pour qu' Aurore et Thony vivent une journée à la hauteur de leur passion.


Les préparatifs d'Aurore ont eu lieu dans un super bungalow panoramique en compagnie de Romain.



De son côté Thony se préparait dans le bungalow des Licornes impatient de voir Aurore.


Pour la décoration, ils désiraient du rouge amour et du romantisme pour leur cérémonie sur la plage. Les licornes ont eu un beau surplus de bagage :D Fleurs, arches, textiles et j'en passe étaient dans nos valises pour leur apporter le romantisme désiré.




La cérémonie a eu lieu sous les meilleurs hospices avec à la fois des rires et des larmes. Et c'est au soleil couchant sur cette plage magnifique que nos deux tourteraux ont pu exprimer leurs sentiments accompagnés de Romain en maitre de cérémonie.




Après toutes ces émotions Aurore et Thony ont rejoint leur bungalow où champagne et douceurs les attendaient.


Pour le soir nous leur avions prévu un diner romantique. Nous avions privatisé un faré en bord de mer rien que pour eux deux. Un menu spécial "amoureux" a été concocté par le Chef.

En décoration lumière douce, lustre de coquillage et bouquets de roses apportaient la love touch suplémentaire .




Les licornes se sont éclipsées laissant à notre couple le plaisir de savourer ce diner en toute intimité.


Ca a été une expérience superbe que nous avons pu partager avec ces deux amoureux. Aurore et Thony merci de nous avoir fait confiance et nous avoir permis de vous rencontrer et de partager ces moments avec vous.

Merci également au Méridien ILE DES PINS pour leur gentillesse et leur accueil .


Photo : Foxigraphy


PS : Même dans l'avion on était intenables :D






94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page