top of page

Une Union Bénie !




Lesly et Mickaele ont fait appel aux Licornes 3 semaines avant leur mariage pour ... TOUT ORGANISER ! Et pour ceux qui nous suivent depuis le début vous savez que l'agence n'a peur de rien ... ou presque :D


Lieu, fleur, décoration, photographe, maquilleur, DJ, coiffeur..., nous avons sauté sur nos prestataires qui comme à leur habitude ont répondu présents ! Lesly nous a bien aidée en étant très réactive et à l'écoute.


C'est donc au Méridien que les deux amoureux ce sont dit oui devant le pasteur et leur famille et amis. Le temps n'étant pas de la partie, nous avons donc décoré la salle Cook qui accueillait la cérémonie religieuse.






La cérémonie était accompagnée de choeurs et l'émotion était au rendez vous. Apres ce "OUI" de nos deux amoureux les festivités pouvaient commencer.


C'est dans le Hobby que le bar a été installé et où les mariés et convives ont profité d'un moment de détente. Les jeunes mariés ce sont éclipsés pour leur photo de couple car par chance le soleil a percé à ce moment là.

Nous avons donc investit cet espace avec le coin photo, le bar et aussi l'espace livre d'honneur.






Il est venu le temps de profiter pleinement de la salle de réception Lapérouse pour accueillir les 170 convives. Une entrée dansée pour les mariés accompagnés de proches qui nous ont fait voyager à Wallis. Puis place à la tradition avec la coutume du Champagne et du gâteau. C'est toujours un plaisir pour les Licornes de découvrir ou re découvrir nos belles cultures du pacifique.

Comme vous avez pu le voir le fil conducteur de la decoration était le vert et le blanc, l'agence est donc partie sur un mariage végétal liant sobriété, élégance et tropicale.




Comme à notre habitude la table d'honneur a été "chouchoutée" pour que nos amoureux puissent en profiter pleinement.




Tout le monde en a profité pleinement et c'est dans une ambiance chaleureuse que nous avons fêté cette belle union.


Merci à Lesly et Mickaele ainsi qu'à la famille et les amis pour ce partage.

Merci également à Fanny et Eva qui nous ont supportées :D et on espère remettre ça bientôt.

Bravo à mon équipe qui a assuré et aux prestataires sans qui tout cela ne serait pas possible.


Et à très vite cher lecteur/trice pour de nouvelles news.


Photo : Foxigraphy

288 vues0 commentaire

Comments


bottom of page