top of page

Destination Vietnam !


Les licornes ont relevé un énorme défi en ce mois de février : Un mariage vietnamien avec 350 convives !

Notre plus gros challenge jusqu'à présent et ça a été un week end de folie !


Nous avons eu le plaisir et l'honneur d'être choisi par François et Diane pour nous occuper de la décoration et de l'orchestration du mariage de leur fille Laurine et de leur beau fils Jonathan.


Tout droit débarqués du Canada où les amoureux vivent actuellement, Laurine originaire de Nouméa voulait fêter ce bel événement avec sa famille du cailloux.

Ce n'est pas moins de 350 convives qui étaient attendus à la salle de l'amicale Vietnamienne !

Pour la décoration ça a été un véritable délice de créativité. Le hall d'entrée c'est parait de rouge et d'or avec une touche de modernité rappelant la tradition et la salle de réception dans des tons clairs et pastels avec une ambiance épurée pour nos jeunes mariés dans l'air du temps.

Avant de vous régaler avec la galerie photo, Je tiens à remercier Isabelle pour sa bienveillance et de m'avoir supporté :D, Laurent (frère de la mariée ) qui faisait le lien entre l'agence et la famille, Hélène et sa liste d'invités incroyable, mon équipe bien sur mes petites licornes formidables qui ont relevé le défi avec enthousiasme et bonne humeur et pour finir, François et Diane de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de plonger dans cette culture incroyable et d'avoir partagé avec moi tout plein de bons moments. MERCI !


Encore félicitation à Laurine et Jonathan et bon retour au Canada. Belle vie à vous deux ;)


Le hall d'accueil



La table d'Honneur




La salle




On a adoré ce voyage ! Et vous?

265 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page